SpotRank est un tout nouveau digg-like qui se pose en concurrent direct de Scoopeo. Ce n’est pas moi qui le dit, mais les premières critiques, et même peut-être ses créateurs directement. Ambitieux ? Forcement, et ce n’est pas vraiment d’une grande modestie. Mais SpotRank pourra se révéler intéressant.

Google a modifié il y a quelques jours l’impact des liens nofollow sur le référencement. Désormais, ils comptent pour le référencement… sans pour autant être pris en compte. Je vais essayer d’être le plus clair possible dans mes explications sur le nouvel impact pour Google des liens nofollow. Pour moi, cela risque de poser un […]

Afficher votre nom de l’URL de votre profil Facebook sera possible dès Samedi, à 6h01 du matin en France. Alors que les serveurs Facebook risquent vite d’afficher complets, et que beaucoup vont jouer les matinaux pour s’inscrire (moi le premier, sans doute), arrêtons nous un instant sur les risques au niveau du référencement Google.

C’est sans doute la fin du buzz pour Bing, le moteur de recherche de Microsoft. Alors que certains sites internet ou blogs nous montraient l’envolée statistique des parts de marché de Bing, dépassant même Yahoo, le nouveau moteur de recherche de Microsoft semble d’ores et déjà retombé dans un presque anonymat, notamment en Europe.