SPAM SPAM SPAM, j’ai un peu la tête dedans depuis quelques semaines. Entre Keeg, les histoires des boutiques en ligne de robes et mes tests perso, le mot revient en boucle. Tout ça pour dire que je suis tombé sur un spam – commentaire rudement intéressant.
Comme les premiers l’ont constaté, j’ai modifié quelque peu les commentaires, ou tout du moins la façon de poster les commentaires. Fini le temps où on s’adressait à des rachats de crédits. Désormais, on parle à Robert (et d’autres !). Si vous souhaitez mettre en place cette technique, suivez le guide.
Je viens de tomber sur un bel article qui évoque une problématique de positionnement pour le site Internet « Douce France ». Oui, c’est ça, c’est bien eux, « le bon gout de la volaille française ». Il a fallu deux ans à cette société et deux prestataires pour enfin se positionner devant une chanson Charles Trenet. Comment faire pour […]
Je ne veux pas jouer la sainte voix car je n’ai pas 10 ans de bloging intensif derrière moi. Et forcement, je n’ai pas vécu la transition de l’inexistante de Twitter à son implentation tout en ayant un blog « important ». Mais je m’interroge, et il me semble clairement que Twitter est loin de mettre en péril les commentaires sur […]
Si vous lisez l’actualité du référencement ou si vous êtes vous même administrateur d’un blog, vous n’avez pas pu rater notre fameuse boutique en ligne et son référéceur Black Hat. Il a effectivement spammé comme un bourrin l’ensemble des blogs, de 2 ou 3 commentaires à plusieurs dizaines. Alors comme Black Hat Fail oui à 100%, mais […]