Pour continuer dans ma lignée d’hier avec un article qui a parfois été mal compris (et c’est logique), je me suis posé une nouvelle question : Parlons-nous davantage référencement au fil du temps ? J’ai la tête dans ce guidon là depuis quelques temps, du coup, il est difficile d’avoir une vision globale. J’ai trouvé […]

En ces temps de disette intellectuelle globale, personnelle et pour l’équipe de France, Simon a lancé un sujet au titre qui a soulevé dans le passé, soulève et soulevera encore bien des débats, autant chez les référenceurs que chez les footballeurs au cerveau oublié chez leur banquier. Faut-il savoir fermer sa gueule ?

On parle pas mal de spams, de liens, de dofollow, de blogs. Mais finalement, je n’ai pas souvent abordé la recherche de mots clés Google. Du coup, j’ai décidé de vous filer l’ensemble des outils Google, outil en ligne, script que j’utilise comme générateur pour la recherche de mes mots clés lorsque je fais du référencement.

Comme les premiers l’ont constaté, j’ai modifié quelque peu les commentaires, ou tout du moins la façon de poster les commentaires. Fini le temps où on s’adressait à des rachats de crédits. Désormais, on parle à Robert (et d’autres !). Si vous souhaitez mettre en place cette technique, suivez le guide.

Je viens de tomber sur un bel article qui évoque une problématique de positionnement pour le site Internet « Douce France ». Oui, c’est ça, c’est bien eux, « le bon gout de la volaille française ». Il a fallu deux ans à cette société et deux prestataires pour enfin se positionner devant une chanson Charles Trenet. Comment faire pour […]