Création de campagne

La création de votre campagne AdWords est une étape à réussir impérativement si vous souhaitez assurer la pérennité de votre stratégie. En effet c’est à ce moment-là que se décide la structure de votre campagne.


Création de campagne Google AdWords

Votre compte AdWords est divisé en plusieurs campagnes, elles-mêmes divisées en groupes d’annonces. Chaque groupe d’annonces est constitué de mots-clés visés et de textes d’annonces qui seront diffusés dans les résultats de Google.

 

Il convient donc de penser correctement votre campagne en amont de sa création pour que tous les éléments ci-dessus soit cohérents et permettent à Google de percevoir la pertinence de vos annonces pour ses résultats de recherche.

crea adword

Quels axes de création travaillons-nous ?

  • La structuration de l’arborescence de votre campagne
  • La sélection de vos mots-clés
  • La mise en place de l’arborescence
  • La configuration des enchères
  • La géolocalisation des campagnes
  • Optimisation, Ajustements et Rapports
〉 Je veux en savoir plus !

Nous travaillons tout au long du processus de création en collaborant avec vous pour s’assurer d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Le choix des mots-clés se fait en accord avec vos objectifs et vos besoins afin de cibler votre campagne au mieux.