Pour dépuceler son nouveau design, Ranks.fr vous offre une licence !

Avec Ranks, fini les calculs

C’est journée cadeau sur Keeg. J’ai réussi à vous dégoter une licence Référenceur 50 rien que pour vous. Du coup, je la mets en jeu, et l’un de vous aura le plaisir de tester le suivi de positions pendant un an avec Ranks.fr.

J’utilise Ranks depuis maintenant plusieurs mois, à petite dose (mais ça, c’est ma faute). Honnêtement, ça dépote pas mal. Depuis tout juste une semaine, le design a été dépoussiéré, et c’est une réussite. Je vous offre quelques screens pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce bel outil.

Bon, mes screens ne ressemblent pas à grand chose pour cause de confidentialité. Sur le site de Ranks, il y a une démo sur les possibilités de cet outil.

Le mec derrière Ranks s’appelle Cédric. J’ai eu l’occasion de discuter pas mal avec lui par mail. Il est vraiment cool, accessible et conciliant. Du coup, si vous avez besoin d’un coup de main, vous n’avez aucun souci à vous faire. Cela dit, Ranks est vraiment facile d’utilisation, donc à priori vous êtes entièrement autonomes. Comme un gland grand, et ouais.

J’ai failli oublier. Pour participer, j’ai opté pour le grand classique. Il suffit de laisser un commentaire en précisant que vous participez au tirage au sort. Aussi, essayez de décrire rapidement quelle en sera votre utilité. Je préfère simplement m’assurer que le gagnant en aura une vraie utilité, petite ou grande. Vous pouvez RT l’article, ça doublera vos chances (avec @keegfr dans le tweet pour que je puisse le voir hein).

Tirage du vainqueur, disons dans 7 jours à partir de maintenant (du 14 octobre, on se comprend).

Au passage, je viens à l’instant de voir que je pouvais vous offrir 5€ de réduction… En gros, utilisez le code « RGWPWHHV » lors de votre inscription, et vous disposez de 5€ de réduction (et moi aussi au passage). C’est valable sur toutes les offres et pour n’importe quelle durée, même 3 mois. Si vous avez du suivi à faire, ça vaut vraiment le coup. 😉

Crédit photo : Joe Shlabotnik

70s Commentaires à “Pour dépuceler son nouveau design, Ranks.fr vous offre une licence !”

  1. Moi ça m’intéresse de voir ce que Ranks peut m’apporter. Je fais pour l’instant que du suivi manuel ou avec des softs gratuits comme SEO Soft, Positeo, etc.

    J’aimerai bien voir la valeur ajoutée que peut m’apporter un soft payant comme Ranks ou Myposeo, ça me décidera peut-être à basculer vers une version payante.

    Répondre
  2. Tout d’abord merci d’avoir partagé cette information. J’ai testé la version démo de Ranks et j’avoue que j’ai été entièrement satisfait. Ce que j’apprécie c’est le support de multi-compte (on ne trouve pas ça sur chaque outil semblable) qui permet aux clients de consulter les rapports. Je veux bien participer au tirage au sort.
    Mes principaux besoins sont: suivi des positions dans les moteurs, évolution de la visibilité, suivi des concurrents etc.
    P.S. La licence de quelle version on peut gagner?

    Répondre
  3. J’en entends tellement parler sur différents blogs SEO, mais n’ai jamais eu l’occasion de l’utiliser car j’utilise une autre solution de ranking.
    Les utilisateurs semblent en être très satisfaits, je me demande donc si je ne vais changer d’outil.
    Une première licence pour prendre le temps de tester l’outil ne serait donc pas de refus 😉

    Répondre
  4. Pas vraiment besoin de cette licence mais j’en connait quelques-uns qui vont être intéressés. Je fait tourner l’information.

    Répondre
  5. Je participe également !

    L’ayant testé, j’ai complètement adhéré.

    Ça me serait bien utile pour suivre le positionnement des deux sites que je suis actuellement et de celui qui va sortir incessamment sous peu =)

    Répondre
  6. I’m in !
    J’allais justement prendre un service et j’hésitais entre 2 ou 3 que j’avais retenu, dont Ranks, donc si je l’ai gratos pour un an c’est parfait.
    Nouvelle version de mon site la semaine dernière… plus que jamais d’actualité.
    Thanks!

    Répondre
  7. ça m’intéresserais bien pour suivre mes quelques sites tout simplement … et puis avoir une version pour un an, c’est mieux qu’une démo pour sfaire une idée 🙂

    Répondre
  8. @Le Juge : Oui, ils mettent le paquet, la concurrence est rude. C’est par vague, un coup c’est eux, un coup c’est les concurrents. 😉

    J’ai vu que d’autres articles étaient sortis récemment chez Laurent et Marie, c’est bien joué de la part de Ranks. Et puis l’outil est bien, Cédric (le mec qui gère ça) vraiment sympa. Du coup, il n’y a pas de raison de ne pas en profiter, surtout que là on est sur une stratégie gagnant (ranks) – gagnant (keeg) – gagnant (le mec tiré au sort).

    Répondre
  9. Je participe également 😉

    Afin de suivre et d’optimiser le référencement naturel de mon blog voire de mon site pro.

    Merci d’avance.

    Répondre
  10. Cuberdomaine

    Salut,

    Pour ma part j’hesite déjà depuis quelque temps à acheter une licence. Je trouve que Ranks est un solution très complète permettant de suivre l’évolution de son referencement.

    Répondre
  11. Actuellement j’utilise un outil comme Advanced web ranking mais c’est tout de même plus compliqué à gérer. J’aimerais pouvoir suivre au jour le jour mes positions mais aussi celles de mes concurrents sur des expressions précises ! c’est pour ça que je DOIS GAGNER CETTE LICENCE 🙂

    Répondre
  12. Merci Keeg pour ce concours sympa auquel je participe ! Je suis actuellement en pleine hésitation dans le choix d’un outil de suivi de positionnement (principalement Ranks/MyPoseo). Alors une licence 12 mois, ca m’intéresse ! Et ça pourrait me décider à choisir 😉 Je teste actuellement SEO Power Suite, qui à quelques fonctionnalités originales, mais une solution hosted m’intéresse beaucoup.

    Répondre
  13. A noter aussi car je trouve cela important. Cédric est très disponible lorsque l’on a besoin d’un conseil ou d’une explication. En même temps, la nouvelle interface plus claire fait que c’est moins nécessaire.

    Répondre
  14. Bonjour !
    Merci pour cette initiative. C’est exactement ce type d’outil que je cherche en ce moment. En effet, je souhaite tracer l’évolution SEO de plusieurs blogs et sites. Aujourd’hui, je le fais manuellement avec Positeo est c’est vraiment fastidieux ! Je tente donc ma chance 😉

    Bonne journée

    Répondre
  15. Vicus@hyperlocal

    Un ami l’utilise alors je voudrais aussi mi mettre ! Tout simplement 🙂 merci

    Bastien

    Répondre
  16. Je participe au tirage au sort pour que je puisse suivre facilement le référencement de mon blog et surtout avec cet outil tout en un ce sera beaucoup plus facile ^^
    Merci Keeg

    Répondre
  17. Allez soyons fou, je participe à ce petit concours bien sympathique.
    Pourquoi? Juste pour tester le produit sur un de mes sites d’affiliation.

    Répondre
  18. Salut Alex
    je ne connais pas Ranks
    mais j’imagine que cela marche pas mal
    et puis cela fait plaisir de voir un outil de suivi de positionnement français
    cela change des grosses pointures américaine

    je n’utilise pas cet outil mais un autre, on me l’a imposé en entreprise
    mais pourquoi pas essayer avec une licence gratuite

    🙂

    Répondre
  19. Etant déja utilisateur de Ranks je ne participe donc pas au concours , sachez que j’en suis pleinement satisfait, Cédric à été très cool avec moi en me faisant bénéficier d’une période d’essai. Je recommande chaudement !

    Répondre
  20. Article intéressant,c vrai qu’il faut suivre l’évolution de positionnement du site pour la gestion du référencement. Je voudrais bien tester cet outil 🙂

    Répondre
  21. Je suis allé voir, le design est pas mal, bien mieux que l’ancien, sans aucun doute, mais je suis pas tout à fait fan. Bon Ok je suis un peu difficile et les goûts et les couleurs.

    Sinon on peut t’acheter comment pour avoir la licence, je te DM sur twitter et on s’arrange ? 😀
    Fait pas genre t’es pas corruptible, je le sais bien que oui, puis j’ai des photos légèrement… enfin tu vois.

    Bref je participe et je vais gagner 😉

    L’utilité, euh… je fais du réf toute la journée, ça suffit ? 😀
    Bisous sur la fesse droite, la plus musclé 😀

    Répondre
  22. Ouep Oreille Malade, le 21 était le dernier jour, donc pas de soucis. 😉

    @Arf : La corruption fonctionne, c’est une évidence !

    Fin des participations, je fais le tirage au sort tout bientôt.

    Répondre
  23. Dommage trop tard pour gagner un an de suivi de positionnement, pour les perdants je vous conseille également MyPoseo qui est très bien adapté au suivi des mots clés dans les moteurs.

    Répondre
  24. Evioo from Evioo

    J’utilise Ranks depuis plus de 2 ans et j’en suis très satisfait. Et Cédric est effectivement très sympa.

    Répondre
  25. Ca m’interresserais bien 😀
    Pouvoir tester des bons outils sur un blog qui a un bon démarrage étant tout jeune.
    Je vais prier pour que ça tombe sur moi 😉

    Répondre
  26. megalooser from loser

    Je l’utilise dans ma boîte, j’en suis très content. Juste pour dire ça, je laisse la licence pour les autres.
    Un loser peut être un grand seigneur…

    Répondre
  27. Je n’ai toujours pas eu le temps de faire le tirage, mais c’est promis, c’est pour les prochains jours.

    Répondre
  28. Bonjour,

    Je suis également à la recherche d’un outils intéressant et qui nous ferait gagner pas mal de temps. Quel que soit l’issue du concours, j’éspère que Ranks.fr propose une version de démonstration, il n’est pas impossible que je fasse appel à eux ou à MyPoseo dans les prochains temps.

    Merci Keeg 🙂

    Répondre
  29. Olivier@Gite alsace

    Apparemment Ranks.fr fait l’unanimité auprès des utilisateurs qui connaissent déja. (Il suffit de lire les quelques commentaires ci-dessus.)
    Comme il n’y’a pas encore de résultats du tirage affiché, je tente ma chance …
    Je ne connais pas Ranks.fr, ce sera l’occasion de découvrir.
    Bonne chance à tous.

    Répondre
  30. Non, mais j’avais trop de boulot. Je vais sortir un article dans les jours à venir (et peut-être un sponso aussi) et faire le tirage au sort d’ici très peu ! 😉

    Répondre
  31. totolasticot

    Arfff j’arrive trop tard, j’étais pas au courant, il faut refaire le tirage ^^ Si on montre ses fesses ca fait gagner une licence ou bien ?

    Répondre

Laisser un Commentaire