Concours des blogs : Votez pour moi ! (ou pour les autres)

C’est partie pour le concours des blogs et le vote du public ! Et Keeg est de la partie, et espère pourquoi pas remporter un petit lot. Pour voter, c’est par ici.

Bien entendu, il y a d’autres bons blogs qui sont dans la danse, et vous pouvez donner votre vote aux autres. Je vais moi-même voter pour un autre blog… Vous ne m’avez pas cru quand même ? D’ailleurs, on peut voter pour son blog ?

Je crois que j’aurais même pas fait ce billet s’il ne fallait pas donner son nom, prénom, adresse et mail. J’aurais chopé un script automatique, mouarf ! Trêve de plaisanteries, ça risque d’être vite l’orgie. Il n’y a plus qu’à espérer que tout le monde soit honnête et que le contrôle soit bon. Sachez aussi qu’on peut voter une fois par jour. Du coup, il faut que ça devienne un réflexe :

Chaque matin, dès que je me brosse les dents, je vais voter pour Keeg. Compris ? 🙂

Il y aura 5 gagnants avec à la clé un netbook, un disque dur multimédia, un lecteur MP3/MP4 30GO, une imprimante multifonction et une clé USB. Ca dépote grave tout de même.

Ah oui, tant que j’y suis : je n’aurais jamais fait ce billet si je n’avais pas été contraint et forcé par l’excellent blogueur de Plug’n Geek . Il a menacé de dévoiler les failles de sécurité de Keeg, ou pas.

Roh le gars, comment il rejète la faute sur les autres pour nous pondre un billet qui ne fait plaisir qu’à lui !

Un petit vote tout mignon ?

Message de dernière minute, je viens de m’apercevoir qu’il y a des lots pour les votants : disque dur externe et places de ciné.

EDIT : Rah le fail ! La menace, c’était de Kusanageek en fait. Va falloir se reposer là.

Crédit photo

18s Commentaires à “Concours des blogs : Votez pour moi ! (ou pour les autres)”

  1. @Simon : Merde, j’ai pas pensé à cette hypothèse. Ben… quand tu commandes ta pizza 🙂

    Et merci beaucoup les keegeurs 😀

    Répondre
  2. Martin Gore from Fan de depeche mode

    A voté, pas mal le lien direct, j’ai quand même regardé le reste de la liste et je ne connaissais que keeg dans les sites proposés.

    Répondre

Laisser un Commentaire