L’outil Référencement avec Google Suggest

Tu l'as vu le mot clé ?

L’un des rois du référencement, adepte du buzz dans ce domaine, nous a concocté en association avec un société de Dijon, Divioseo, un script PHP qui pourrait être utile à pas mal de référenceurs, ou même pour les simples curieux :

A partir d’un mot clé, ce script PHP vous propose toutes les suggestions de Google Suggest, jusqu’à 5 niveau de profondeur.

Du lien pour un script PHP

Evidemment, je ne suis pas dupe. Notre cher blog seoblackout est un adepte de ce genre d’annonce dans un seul objectif (ou presque) : gratter du backlink. Mais comme les outils sont utiles et intéressants, je lui en fais un volontiers vers l’article sur ce script PHP.

Je me souviens aussi d’une astuce qu’il nous avait donné sur son blog et qui concernait Twitter. Il fut une époque où les liens du logiciel utilisé pour envoyer ses tweets étaient en total Dofollow (sous les tweets, exemple sur ma page Twitter avec TweetDeck).  Sur le coup, c’était quand même énorme. Un lien sur des pages avec un PR énorme et une ancre optimisée au possible, c’était le rêve. Malheuresement, après quelques jours d’utilisation, tout est passé en nofollow…

L’outil Référencement avec Google Suggest directement en ligne

Bref, c’était une autre histoire, et cet outil référencement pour Google Suggest est réellement intéressant. D’ailleurs, referencement-blog.net s’est empressé de publier l’outil directement en ligne.

Si vous ne trouvez pas le Captcha, faites signe… il n’est pas compliqué. 😉

6s Commentaires à “L’outil Référencement avec Google Suggest”

  1. Bouh, honte à toi^^. La captcha est black hat.

    Il me semble que c’est la première fois que je te vois ici, si tel est le cas bienvenue !

    Répondre

Laisser un Commentaire