Scoopeo ne fermera pas !

scoopeo

Scoopeo est bel et bien parti pour ne pas fermer et continuer sa route. Alors que le date d’aujourd’hui était donnée comme date de fermeture, le digg-like Scoopeo est toujours là, et le sera toujours pendant encore une semaine et sans doute des mois…

En effet, des contacts ont été pris pour une reprise de Scoopeo, ce qui explique en premier lieu le report de fermeture. Les éventuels repreneurs ne veulent sans doute pas un arrêt du service. J’imagine aisément la transaction se conclure, et ça ne m’étonnerait guère donc que Scoopeo ne continue pas son bonhomme de chemin.

Il me semblait bien qu’entre la date d’annonce de fermeture et la date annoncée de fermeture, il n’y avait pas assez de temps. En tout cas, si repreneurs vous êtes, changez ce putain de serveur qui marche une fois sur 5.

8s Commentaires à “Scoopeo ne fermera pas !”

  1. on verra bien. Mais je me demandes comment les nouveaux propriétaires du sites vont pouvoir rentabiliser le site. vu que la pub ne leur rapportait pas assez.

    Répondre
  2. Il est mal rentabilisé, personne ne s’en occupé vraiment, il y a une belle marge de manœuvre financière. Actuellement, c’est 500€ par mois, mais il y a largement moyen de multiplié ce CA.

    Répondre
  3. Difficile à dire quand on est pas sur les négociations et sans avoir toutes les cartes en main. Je parierai sur un minimum de 15 000 / 20 000€.

    Répondre
  4. C’est vrai que les serveurs ne suivent qu’une fois sur…. une fois de temps en temps! Quitte à maintenir le site « actif », il faudrait au moins qu’on puisse s’y connecter!

    Répondre

Laisser un Commentaire