Création site e-commerce

Un beau jour, une commande d’un client sur son site e-commerce.

Cette vente était la première d’une longue série et d’une formidable aventure qui dure. Une deuxième vente, puis dix, puis cent, acquisition de nouveaux clients, fidélisation. Et si cette histoire était la vôtre ?


Méthodologie de création E-commerce

Nous créons votre site internet de manière simple et efficace. La dimension « gestion de projet » est importante.
Nous déroulons avec vous les différentes étapes de la création de votre site e-commerce.

  • Maquette et webdesign pour avoir un aperçu visuel du projet et des interactions utilisateurs
  • Développement sous woocommerce, le plugin E-commerce le plus performant sur WordPress
  • Hébergement et vitesse du site
  • Optimisation SEO des nomenclatures pour les fiches produits, catégories et pages statiques
  • Webmarketing : visibilité, conversion et fidélisation
alexandre Alexandre SANTONI :
« La création ou refonte d’un site e-commerce peut être un enfer d’un point de vue technique. Hors l’aspect esthétique qui reste la partie la plus facile de la conception, la gestion de la vente en ligne, et surtout l’optimisation du site pour le référencement naturel afin que vos produits soient visibles restent la plus grosse partie de notre travail. Après tout, à quoi sert un site e-commerce, si il est absent des résultats de recherches et qu’aucune vente n’a lieu ? »

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous accompagnons de manière régulière des clients avec leurs sites e-commerce. Notre expérience nous permet de travailler sur tous les niveaux :

  • Relation clients
  • Relation fournisseurs
  • Gestion de stock
  • Gestion des envois

Avec nous, vos problématiques trouveront leurs solutions. La rentabilité s’acquiert avec l’acquisition de client.

Chez Keeg, nous aimons la création de site mais surtout rendre visible le site que nous créons. Si rentabilité et création e-commerce sont deux choses différentes, nous vous accompagnerons et conseillerons pour faire que ces deux choses se rencontrent. Évidemment tout cela passera par une réelle stratégie de communication autour de votre produit.

alexandre Alexandre SANTONI :
« En plus d’être le fondateur et gérant de l’agence Keeg, je suis aussi le gérant d’une société éditant trois site e-commerce depuis 2013. Nous connaissons mieux que personne les enjeux des e-commerçants et l’ensemble des particularités de l’e-commerce. »

Votre taux de conversion, un axe majeur

Avoir du trafic sur son site est excellent mais il faut que celui-ci achète ! Augmenter son taux de conversion est un des axes et enjeu majeur pour un site de vente en ligne. Parce que passer d’un taux de conversion de 1% à 1,2% représente 20% de CA supplémentaire, il nous parait indispensable d’améliorer ce point.

  • Amélioration des éléments de réassurances
  • Analyse et action panier
  • Mise en place d’outils favorisant le taux de conversion
  • Délai, frais et positionnement
〉 Vous souhaitez qu’on vous accompagne ?

Faire de l’e-commerce sans accompagnement c’est comme faire du trapèze sans filet. C’est dangereux et risqué. Pour cela nous vous accompagnons pour mieux vendre et accroître votre Chiffre d’affaires.