C’est Noël sur Keeg : Et le vainqueur de la licence Ranks est…

Noel avec Keeg et Ranks

Rappelez-vous : Il fut une époque où j’avais lancé un concours pour faire gagner une licence pour Ranks. A cette époque là, les hommes s’habillaient en peau de bête et les femmes n’avaient aucun droit, si ce n’est celui d’obéir à leur mari barbu et violent.

Bon, ça fait un gros deux mois que le concours a été lancé… une éternité à l’échelle du net en somme. Au départ, je n’avais pas le temps, puis pas la motivation de faire le tirage, puis pas le temps d’avoir la motivation et enfin pas la motivation pour avoir le temps. Mais après avoir reçu de nombreuses menaces de DDoS, j’ai enfin réalisé le tirage.

J’ai fait le compte des commentaires et des tweets et j’ai fait tourner une algo aléatoire pour qu’il me sorte un numéro. Et c’est chose faite. Le vainqueur de la licence Référenceur 50 est…

Vincent Pereira

Merci à tous les participants et désolé du maxi-retard. A bientôt pour de nouveaux cadeaux, ou pas. Pour les autres, rien n’est perdu. Si vous souhaitez enfin arrêter de lutter pour suivre vos positions, j’ai 5€ de réduction à vous donner en utilisant le code RGWPWHHV sur Ranks.

Tiens d’ailleurs, à ce propos, il y a des outils qui vous brancheraient ? Je peux toujours me démerder pour négocier pour peut-être vous les faire tester.

29s Commentaires à “C’est Noël sur Keeg : Et le vainqueur de la licence Ranks est…”

  1. Mais c’est quoi ça !

    Je gagne jamais, pourtant je t’ai filé un petit truc sur paypal !
    Même en donnant des pots de vin je gagne rien c’est fou ça ^^

    Dans tous les cas félicitations à Vincent Pereira.
    Si tu ne veux pas de ton prix, n’hésite pas à me contacter 😀

    Répondre
  2. Un énoooorme merciiiii !!!

    Finalement, ce cadeau n’arrive pas trop tard pour moi, mais pile poil au bon moment 😀

    Je vous ferai un retour après plusieurs semaines d’utilisation.

    Répondre
  3. Si ça tombe au bon moment, c’est parfait. Content que le cadeau puisse servir. 😉

    Des idées de softs ou services que vous aimeriez que je fasse gagner ?

    Répondre
  4. J’ai raté ce concours dommage 🙁 , mais bon comme ce logiciel me tente bien je vais tester la version gratuite 1 mois et peut-être profiter de ton code de réduction par la suite 🙂

    Répondre
  5. Sébastien from Créoline

    Félicitation au vainqueur !

    Personnellement, je l’ai testé pendant un certain temps et je vais prolonger en prenant une licence, c’est outil pratique et agréable à utiliser.

    Répondre
  6. Maximilien from GTA 5

    Félicitations à Vincent pour cette licence référencement Ranks et bonne année 2011 à tous !

    Répondre
  7. Félicitation au vainqueur !

    Personnellement, je l’ai testé pendant un certain temps et je vais prolonger en prenant une licence, c’est outil pratique et agréable à utiliser.

    Répondre
  8. Le SEO est nécessaire mais pas toujours très fun. Par contre ce post est hilarant ! Je m’y arrête donc pour souffler un peu et rire un bon coup. Fais nous marrer sur chacun de te post, please pretty please ! Tu sauverais quelques -unes de mes journées 😉

    Répondre
  9. J’aimerais bien tester Advanced Web Ranking ! Y’a moyen de gratter une licence pas chère 🙂 ?
    J’utilise actuellement Myposeo mais je ne le trouve pas hyper pratique. En tous cas, félicitation au vainqueur.

    Répondre
  10. J’ai aussi testé gratuitement (je ne sais pas exactement combien de temps) et j’ai pensé qu’il est très serviable et professionnel; certainement sera d’une grande aide a Vincent 😉

    Répondre
  11. Personnellement, j’adore la photo ! J’ai apprécié le ton décalé du post et vais de ce pas testé Ranks. Merci pour le code promo

    Répondre

Laisser un Commentaire