Tentative de Google-Bombing sur l’incompétence des 3 Suisses

changer-télé

Toujours aussi drôle, un Google-Bombing se met doucement en place. Il s’agit d’un Google-Bombing visant les 3 Suisses. L’appel à participation est lancé. Ce Google-Bombing vise le mot « incompétence ».

Pourquoi un Google-Bombing visant les 3 Suisses sur le mot incompétence ?

Les 3 Suisses ont proposé quelques temps un écran plat Samsung à 179,99€ ! Je ne connais pas la durée exacte de cette méga-promo, mais elle a duré suffisamment longtemps pour que je puisse y accéder pendant plusieurs heures. Bien évidemment, les commandes ont totalement explosé. Un écran plat à – 90%, ça ne se refuse pas. Le prix réel de cette promotion était en réalité de 1799€.

De ce fait, les 3 Suisses ont décidé d’honorer aucune commande, et de n’effectuer bien évidemment aucun prélèvement. Par ailleurs, aucun geste commercial ne sera effectué. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que des publicités de cet article ont été visibles sur d’autres gros sites Internet. Certains internautes s’interrogent de ce fait sur le caractère volontaire de cette erreur avec pour but de créer un buzz. Je ne le crois pas, mais c’est une hypothèse presque crédible.

En attendant, les internautes s’organisent autour d’un Google-Bombing pour clamer l’incompétence des 3 Suisses. La demande se met en place notamment via Twitter. Quelques blogueurs y participent déjà comme veher, benjamin-lemaire, semageek et bien d’autres ! Après celui sur Sarkozy, voici donc le Google-Bombing sur les 3 Suisses.

Pas de 1ère place Google pour l’instant pour les 3 Suisses, mais ça ne saurait tarder.

8s Commentaires à “Tentative de Google-Bombing sur l’incompétence des 3 Suisses”

  1. calendrier

    Toujours aussi marrant ce google bombing!!
    Qui a bien pu créer un truk pareil ??

    Répondre
  2. Bon certes, pas terrible cette « erreur » des 3 suisses mais de là à faire un bombing là dessus… J’aime bien ton parti pris dans cette affaire Keeg…

    Tout le long de l’article tu ne te prononces pas vraiment sur son intérêt mais tu le fait quand même xD

    Répondre
  3. J’sais pas si vous avez vu mais le google-bombing de Sarko n’aura pas duré longtemps, dommage !

    Répondre

Laisser un Commentaire