Entrée dans le TOP 100 Wikio High-Tech !

merci

Selon toute vraisemblance, keeg entre dans la cour des grands et dans le TOP 100 Wikio High-Tech avec la meilleure progression de cette catégorie.

Le classement n’est pas encore officiel, mais selon les informations qu’on m’a communiquées*, je rentrerais 88ème au classement Wikio High-Tech. Je progresserais ainsi de 676 places, ce qui est assez phénoménal. Alors bien entendu, le classement Wikio a ses défauts et ses atouts, ses détracteurs et ses admirateurs. Chaque mois, le débat se lance et se relance. Mais quoi qu’on en dise, il vaut mieux être devant que derrière. Et si on arrive à être devant les blogs Canalblog, alors là c’est le must de l’irréel…

Après la 51ème place au classement Blogonet, ce classement Wikio est le bienvenu. J’avoue qu’il ne sert qu’à s’auto-congratuler avec un classement qui n’intéresse que les blogueurs (et les annonceurs, mais là, faut être en tête de liste), mais c’est toujours ça de pris dans l’égo de l’influence.

Au passage je tiens à féliciter 2 partenaires, qui font eux aussi leur entrée dans le TOP 100, Autour du Web et Geekeries*. Avouez que 2 partenaires sur 4, ça fait une belle moyenne de 50%… tout en sachant que les deux autres, Ilonet et Jean-Marie Gall sont déjà dans le TOP 100 High-Tech*. Au passage, si vous avez du potentiel (ou pas), vous pouvez me contacter pour un échange de lien.

Tel un politicard banal, je remercie mes visiteurs, mes lecteurs, ma mère, ma grand-mère et les blogueurs m’ayant fait des backlinks*. Bah ouais, après tout, c’est après ce dernier point qu’il faut courir sur l’internet actuel. Google s’en préoccupe largement, Wikio uniquement. Tel un politicard véreux, sachez que je saurai être généreux.

*Pour la distribution de bons points, ce sera dimanche.

9s Commentaires à “Entrée dans le TOP 100 Wikio High-Tech !”

  1. « Tel un politicard véreux, sachez que je saurais être généreux. » Je la note pour mes prochains debats ^^

    Répondre

Laisser un Commentaire