Wikio : Presse-Citron reprendra la tête du classement, selon une source anonyme

victoire

La 1er place du classement Wikio de Presse-Citron dès septembre serait une réalité. C’est ce qu’assure un témoin, qui dit avoir vu la classement Wikio du mois de septembre et la modification de l’algorithme de calcul.

La blogosphère retient son souffle. Presse-Citron va t’il enfin reprendre la tête du classement Wikio ? La pression va monter encore d’un cran avec le témoignage d’une source anonyme qui affirme avoir vu le fameux classement Wikio de septembre.

Il confirme la présence d’un bouleversement et d’un nombre de backlinks largement au dessus de la moyenne. De la à imaginer qu’une telle reprise de pouvoir entrainerait un chamboulement publicitaire sur Internet, il n’y a plus beaucoup de pas à franchir connaissant la politique d’Eric Dupin.

700 à 800 backlinks supplémentaires

Autre rumeur persistante, le nombre de backlinks supplémentaires qui se situerait dans une fourchette de 700 à 800. On parle d’ailleurs d’un accord de netlink exclusif avec une start-up cherchant à accroitre sa notoriété (Google aux Etats-Unis).

Habituées aux « coups » de ce fan du Web, plusieurs blogueurs influents auraient même gelé leurs articles afin de voir si ce classement Wikio de septembre va réellement être celui ci. Avant d’orienter leurs propres articles dans le même sens, ou alors de les abandonner purement et simplement la tenue de leurs blogs.

Source : businessmobile.fr

2s Commentaires à “Wikio : Presse-Citron reprendra la tête du classement, selon une source anonyme”

  1. En tout cas félicitations pour ton entrée au top 100 de wikio high tech!

  2. Merci, tu es la premier à me prévenir ! Si ce classement se confirme, la progression est énorme 😀