Yakacoller, un digg-like sous wordpress 2.7 !

Alors que le monde des blogs s’agite depuis la fermeture de scoopeo, d’autres digg-like peuvent tirer leurs épingles du jeu. Et il ne faut pas se cacher, dans le monde des digg-like français, les sites de grandes qualités ne sont pas légions.

yakacoller
  • Graphisme souvent obsolète
  • Pertinencelimitée
  • Visibilité des blogs à faible audience peu fréquente

A mon sens, seul blogasty rempli l’ensemble de ces critères.

Un autre digg-like ouvert il y a peu semble déjà remplir le premier critère. Il possède un graphisme moderne. Il s’agit de Yakacoller.fr. Sa particularité ? Il tourne sur un moteur WordPress, comme un bonne partie des blogs. J’aime ces détournements de CMS 😀

Les fonctionnalités sont pour le moment très simples et simplifiés, on soumet un article sur Yakacoller, les internautes « modèrent les liens ». Restent à savoir si ce digg-like dans sa plus simple expression va décoller. Le site internet est encore en version BETA.

Bonne chance à lui.

5s Commentaires à “Yakacoller, un digg-like sous wordpress 2.7 !”

  1. Bonjour tout le monde,

    Tout d’abord merci pour cette mise en avant 🙂
    Le site est tout nouveau est bien sur je reste ouvert à toutes vos critiques (bonnes ou mauvaises) afin de faire évoluer le site dans le bon sens.

    A bientôt

    Répondre
  2. Choucha

    çà je ne connaissais pas, j’arrive un peu trop tard peu être, le site à déjà fermé?

    Répondre
  3. Le site est fermé depuis bien longtemps. Il semblait fonctionner pas trop mal, jusqu’au jour où il y a eu un message indiquant que le site allait subir un refonte. Depuis, plus rien, plus de nouvelles, pas de nouvelle version.

    Répondre

Laisser un Commentaire